dans le but de renforcer la capacité de recherche des jeunes chercheurs dans cette région, les subventions sont disponibles uniquement pour les chercheurs individuels afin d'améliorer leurs compétences, les connaissances et expériences par le biais de leur propres travaux de recherche.
The Nagao naturel environnement Foundation (NEF) est une organisation non gouvernementale vouée à la promotion de conservation de la nature dans les pays en développement. Depuis sa création, le programme de subventions de recherche appuie des chercheurs des instituts de recherche principalement dans la région Asie-Pacifique.
afin d'être admissibles doit pouvoir communiquer en anglais.
comprennent les pays cibles dans la région Asie-Pacifique : Bangladesh, Bhoutan, Cambodge, Fidji, Indonésie, Kiribati, République démocratique populaire lao, Malaisie, Maldives, Iles Marshall, Micronésie, Mongolie, Myanmar, Nauru, Népal, Palau, Papouasie Nouvelle-Guinée, les Philippines, Samoa, Iles Salomon, Sri Lanka, Thaïlande, Timor-Leste, Tonga, Tuvalu, Vanuatu et Vietnam. Conditions d'admission
College Admission exigence : un candidat doit être un ressortissant de pays en développement dans la région Asie-Pacifique ; être un chercheur/scientifique, qui travaille à temps plein ou est inscrit à un cours de doctorat, effectuer des recherches dans une institution de recherche ou organisation concernée dans l'un des pays énumérés sur les régions et pays ciblés.
langue anglaise exigences : afin d'être admissibles les candidats doivent pouvoir communiquer en anglais.
date limite d'inscription : dates limites sont le 18 avril 2016 et le 17 octobre 2016 qui sont deux fois l'an.
nationalité : ressortissant des pays en développement dans la région Asie-Pacifique peut s'appliquer pour ce programme de subvention de recherche.
où on peut prendre cette bourse?: projet de recherche doit être effectuée dans le pays du demandeur.
quel est le sujet d'étude?: le Programme de subvention de recherche soutient financièrement la recherche universitaire et scientifique qui permettra d'approfondir les connaissances de la conservation de la nature dans les pays en développement dans la région Asie-Pacifique.
le nécessaire du cours de niveau : le Programme de subvention de recherche NEF soutient la recherche universitaire et scientifique.
comment beaucoup est la bourse?: la taille de la subvention maximale dans ce programme est de 500 000 yens par projet pour une durée maximale de deux ans.
comment appliquer cette bourse?: tous les documents (un formulaire de demande dûment rempli et une lettre de recommandation) doivent être soumis au Secrétariat de la NEF par courriel (Secrétariat-à-nagaofoundation.or.jp) en MS Word ou PDF ou par fax (+ 81-3-6659-2272). Si l'accès au courrier électronique ou par télécopie n'est pas disponible, les copies papier peuvent être envoyés par courrier.
trouver la fiche d'inscription : vue de forme