Le programme de bourses de recherche Leverhulme Trust au Royaume-Uni, 2014/15



Le Leverhulme Trust offre des bourses de recherche au Royaume-Uni. Les étudiants du Royaume-Uni peuvent s'appliquer pour les bourses. Récompenses ne sont pas limités aux diplômés universitaires et/ou universitaires, mais les candidats doivent être des chercheurs expérimentés, en particulier ceux empêchés par tâches courantes de l'entreprise ou mener à bien un programme de recherche. Environ 90 bourses sont offertes aux particuliers pour la recherche originale. Le montant de la sentence dépend de la nature du travail proposé et des circonstances individuelles, mais le montant maximal d'une bourse est de 45 000 £... Le Leverhulme Trust Board, par l'intermédiaire du Comité consultatif de bourses de recherche, offre environ 90 bourses à des particuliers pour la recherche originale. Les prix ne sont pas disponibles tout simplement comme remplacement pour soutien passé provenant d'autres sources...  Les bourses sont disponibles pour poursuivre le programme de recherche.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourses de recherche sont fournis dans toutes les matières.

qui peut postuler à cette bourse ? Récompenses ne sont pas limités aux diplômés universitaires et/ou universitaires, mais les candidats doivent être :

· Connu des chercheurs, en particulier ceux empêchés par tâches courantes de l'entreprise ou mener à bien un programme de recherche ;

· Résident au Royaume Uni au moment de la demande ;

· Un membre permanent de la communauté savante UK et en mesure de démontrer des antécédents établis dans leur domaine choisi de recherche. Personnes actuellement résidant et travaillant outre-mer ne peuvent pas demander si elles pouvaient encore contenir la nomination outre-mer pendant la durée de la sentence. Les candidats qui ont tenu une bourse de recherche peuvent demander un second prix, mais au moins sept ans devrait se sont écoulées depuis le précédent. Les candidats qui ont tenu une bourse étude à l'étranger sont admissibles si au moins trois années se sont écoulées entre leur demande pour la bourse étude à l'étranger et de la bourse de recherche. Ces inscrits ou potentiels à s'inscrire à ou attendre d'avoir examiné pour les degrés, les études doctorales, les qualifications professionnelles ou de formation professionnelles (ou non liées à l'application étant soumise à l'examen) de travail ne sont pas admissibles. Normalement il n'y a aucune disposition dans le cadre de ce régime pour les coûts de remplacement ou de la perte de revenu des personnes employées sur le court

· recherche de contrat à terme demander la libération de ces fonctions de recherche.

· Demandes seront considérées dans tous les domaines.

avantages de la bourse : le montant de la sentence dépend de la nature du travail proposé et des circonstances individuelles, mais le montant maximal d'une bourse est de 45 000 £. Bourses de recherche soit aider avec les frais de recherche en sus du coût de la vie normale et/ou fournir une contribution aux coûts de remplacement raisonnable ou de la perte de gains. Demandes pour les frais de remplacement seront considérées de ceux à temps plein ou partiel - postes existants (où le congé est accordé à plein traitement). Demandes pour la perte de gains seront considérées où recherche n'est pas normalement une fonction du candidat ’ contrat de s ou de position. Ceux autrement sans un salaire ne peut pas demander des frais de recherche ou de la perte de gains pour fournir les coûts de la vie en général.

plus d'informations sur la bourse :

Durée : bourses sont valides pour trois et 24 mois. Il est prévu qu'une quantité importante de temps est dépensée sur le projet de Leverhulme pendant la période de la sentence. Bourses de recherche doivent être repris entre le 1er juin 2014 et 1er mai 2015.

nombre de bourses : environ 90 bourses à des particuliers pour la recherche originale.