Université de Westminster offre Geoffrey Copland bourses d'études au Royaume-Uni. Les étudiants étrangers d'un pays en développement sont admissibles à cette bourse. Étudiants doivent détenir le diplôme d'études supérieures à temps plein à l'Université de Westminster au Royaume-Uni. Critères de sélection des bourses d'études sont l'excellence académique, nécessité financière et potentiels de développement... Dr Geoffrey Copland prend sa retraite comme le vice-chancelier en juillet 2007, et cette bourse porte son nom en reconnaissance de son soutien sans faille du programme de bourses d'études... Cette bourse est de poursuivre le niveau de diplôme de maîtrise.
les domaines de la recherche de cette bourse sont : la bourse est fournie pour apprendre des cours offert par l'Université de Westminster.
qui peut postuler à cette bourse ? Vous devez être un étudiant étranger d'un pays en développement et détenir une offre pour un ·
complet le temps de maîtrise à l'Université.
avantages de la bourse : bourse couvre dispense des frais d'enseignement complet, hébergement, frais de subsistance et vols d'et vers Londres.
plus d'informations sur la bourse :
Durée : non connu
du nombre de bourses : non fourni