Agence nationale finlandaise pour l’éducation (EDUFI) accorde des bourses pour les doctorants étrangers et aux jeunes chercheurs de réaliser des études supérieures et de recherche et de formation dans les universités de finnois.
le groupe cible primaire dans le programme de bourses de l’EDUFI est ces étudiants de niveau doctorat qui fera leur doctorat (ou un Double doctorat) dans une université finlandaise.
Finnish National Agency for Education est un organisme national de développement. Finnish National Agency for Education est responsable du développement de l’éducation et de soins, préprimaire, base, général supérieur secondaire, professionnelle supérieur enseignement secondaire et adulte. Bourse de
peut être utilisé en FinlandeCollege Admission exigence
condition d’admissibilité : les candidats doivent avoir le degré de l’année précédente. Exigence de langue anglaise
: les candidats doivent satisfaire les exigences linguistiques nécessaires de l’institution hôte.
de
en outre, les documents suivants sont requis pour demande de bourse de EDUFI :deux imprimé et signé des exemplaires de la demande avec les pièces jointes requises doivent être soumises à l’adresse suivante : Office National finlandais de l’éducation (EDUFI), PO Box 380, 00531 Helsinki. Veuillez indiquer l’enveloppe une « Bourse de EDUFI ».
nationalité : le programme est ouvert aux candidats de toutes nationalités étrangères. Toutefois, lorsque des décisions sur les bourses d’études sont prises, l’accent est accordée aux candidats de Russie, Chine, Inde, Chili, Brésil et Amérique du Nord.
quel est le sujet d’étude ? : bourses de recherche sont accordées pour étudier les sujets proposés par l’Université.
le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme de doctorat.
comment beaucoup est la bourse ? : la période de la Bourse peut varier de 3 à 12 mois. L’allocation mensuelle est de 1500 euros. La bourse est destinée à couvrir les frais de subsistance en Finlande pour une personne seule. Aucune allocation supplémentaire de logement n’est payée. Les frais dus aux voyages internationaux vers et depuis la Finlande ne sont pas couverts par le programme.
critères pour être admissible : le groupe cible primaire dans le programme de bourses de l’EDUFI est ces étudiants de niveau doctorat qui fera leur doctorat (ou un Double doctorat) dans une université finlandaise. Visite des étudiants de niveau doctorat et chercheurs qui font leur doctorat diplôme dans une université étrangère peut également être considérées comme éligible, autant que la lettre de motivation du département universitaire finlandais hébergement présente exceptionnellement bonnes raisons pour une telle demande.
comment appliquer cette bourse ? : la condition sine qua non pour appliquer, c’est que le chercheur doit ont établi des contacts avec une université hôte finlandais – consultez la section admission au doctorat pour plus d’informations (vous trouverez des liens vers des pages d’admission au doctorat des universités il). Nous vous conseillons également de visiter les sites des universités finlandaises pour plus d’informations sur les doctorat niveau études et recherches options que les universités proposent. Si un universitaire finlandais est prêt à vous accueillir, puis le Ministère finlandais de l’Université souhaitant accueillir vous pouvez demander la bourse EDUFI en votre nom. C’est seulement l’université hôte finlandaise peut agir comme un « demandeur » au programme de bourses de l’EDUFI.
trouver la fiche d’inscription : vue de forme